Enora - 3 semaines - mars 2006

Publié le par Sylvie

Je vous montre ma page faite pour le scraplift en chaine de janvier sur notre forum, le C&S'life :


Il s'agissait ( pour la 1ère) de scraplifter une page de
Marie-Laure, j'ai "attrappé" la page en 13ème position. Du coup, ca n'a plus grand chose à voir ! mdr

C'est Enora bébé sur la photo, en ce moment, j'aime bien. Ca me permet de comparer physiquement mais 2 puces !!

Bonne soirée et merci pour vos coms ;)

biz


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolies pages !<br /> et bon anni a enora (en retard ma fois)
Répondre
P
Très jolie page....
Répondre
A
ADORABLE SYLVIE!
Répondre
P
merci pour ton tag m'dame! chose faite
Répondre
S
C'est sympa les scraplift en chaine, ta page est trés belle et ta puce à croquer<br /> BiSES
Répondre