3 ans déjà !!

Publié le par Sylvie

Aujourd'hui est un grand jour !!! lol Enora, ma grande, a 3 ans !! On a du mal à s'y faire !!! Je me vois encore à l'hopital pour l'accouchement !! Le temps passe vite !!


Une photo d'Enora prise en février 2006 (2 semaines)

Et deux photos prises hier :


Ce sont deux photos prises avec mon nouveau joujou !! Mon mari a accepté que l'on s'achète un reflex pour mon anniversaire qui arrive dans quelques jours !! J'ai triché, je l'ai déjà essayé hier !! lol C'est un nikon D90 et il est vraiment extra !!! et très facile d'utilisation !! Ca fait des années que je rêvais d'en avoir un !! C'est chose faite !! cool !!

Allez, je file acheter un cadeau d'anniversaire à ma grande (je suis à la bourre mdr). On recoit des amis ce soir, on va en profiter pour souffler les bougies  !!

Bisous à toutes !!

Publié dans C'est la vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon anniversaire Enora, le temps passe trop vite!
Répondre
K
un peu à la bourre je souhaite un joyeux anniv' a enora<br /> bizoussss
Répondre
P
joyeux anniversaire ma puce!!!je te fait de gros gros bisous ,et dit à ta maman de passé à la maison!!!<br /> <br /> bises,poupounette
Répondre
I
bonne anniv a ta puce
Répondre
S
Bon anniversaire à ta puce qui est magnifique.<br /> BiSES<br /> PS : et oui je trouve aussi que le temps passe trop vite....
Répondre