Tableau 4 cadres "Repos bien mérité" !

Publié le par Sylvie Ohh

Coucou !! 

 

Me revoilà avec un cadre fait pour ma Maman ! Ben oui, elle n'est pas seulement grand-mère !

 

Elle aussi a encore le droit de profiter de la fête des mamans !! 

 

J'en ai donc profité pour lui faire ce cadre avec les papiers "Lupin" de chez Swirlcards

 

J'ai acheté 4 cadres blanc chez Ikéa que j'ai aggraffé ensemble et j'ai utilisé des photos de ma maman ainsi que de mes grands parents prises en mars alors que je leur présentais notre petit Noé à la maison de retraite ! 

 

Lorsqu'elle a ouvert le cadeau, elle était super contente et du coup, j'étais aux anges !! 

 

Place aux images ! 

 

4-0074.JPG

 

4-0075.JPG

 

4-0077.JPG

4-0076.JPG

 

4-0078.JPG

 

4 0079

 

 

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une tres belle idée, j'aime beaucoup !!!<br /> BiSES
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandra ! ;) <br /> <br /> <br /> <br />