Friends

Publié le par Sylvie Ohh

Coucouuuuuuuuuuuu !!

 

Ah ben oui, ca fait longtemps ! Mais bon j'ai fait pire !! loool 

 

Allez hop, je me remets tout doucement en selle avec cette page !

 

J'ai essayé de faire beaucoup moins clean ! Je ne sais pas trop quoi en penser ???

 

Pas évident après autant de temps sans scrap ! Pfff 


Bizzz


4-0109_page_scrap.jpg

 

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une très jolie page, j'aime beaucoup la photo imprimé sur le bazzil. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tourbillon ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Originale à souhait ! Ce transfert de ton image sur le fond est génial !<br /> Jolie page !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jana ! Ca me fait plaisir ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Clean pas clean c'est pas l'important,cette page est superbe!!!bravo,j'aime!<br /> bise.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très gentil ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
waoooo ! splendide cette page ! j aime ton travail de fond de page, cette impression sur le cardstock est du plus bel effet !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chris ! ;) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super technique avec un rendu wahou ! top ! bravo ! bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Garence ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />