Une NP après 2 mois de pause scrap ;)

Publié le par Noche

Coucou les filles,

 

Me revoilà sur la blogosphère !! lol

 

Après 2 mois 1/2 sans scrap, je me suis remise à mon bureau pour faire une petite page !! Bon j'avoue que débarrasser tous mes manuels, classeurs et cours pour scrapper m'a empêché de m'y remettre depuis un moment ! Mais j'avoue finalement que ca fait du bien de ressortir le nez des cahiers !! lol Après tout, il me reste encore un mois avant la rentrée ! ;)

 

Donc voici une page avec une photo d'Enora prise cette semaine, c'est là qu'on voit qu'elle a bien grandi notre pépette !! ;)

 

J'ai aussi ressorti les tampons et je crois que j'en ai abusé ! mdr

J'ai utilisé un crayon également histoire de mettre une touche un peu plus perso ;)

 

C'est une page pour la 1ère étape du jeu de l'été de la Fabrique, avec le sketch de cette semaine du blog Scrapidéee :

 

- du calque

- des agrafes

- des étiquettes

- Titre : 6 mots ou plus

- % + 2 chiffres

 

enora072010petite.jpg

 

bizzzzz

 

 

 

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aime beaucoup le mélange de textures...( dentelle-papiers)...<br /> Ta fille est absolument ravissante ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> contente de te revoir très jolie page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais elle est superbe cette page !! Et cette petite bouille d'amour ... à croquer !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah oui très jolie page, j'aime bcp, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une vraie petite princesse !!! Ta page est toute belle et je suis contente de retrouver tes réas ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre