Mini album + page Laurapack et swirlcards

Publié le par Noche

 

Coucou les filles, me revoilà enfin, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai enfin fini mon mini commencé en juin avec une structure priplack de chez Laura Pack, allez faire un tour sur la boutique, ça vaut le coup d'oeil !!

 

 

Voici les photos :

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

(Mini album bicolore transparent lines + rose.)

 

Et voici une page priplack line de chez  Laura Pack et les papiers Nymphéa de chez Swirlcards :

 

clara1.jpg

 

Bisous à toutes, à demain !!

 

Et merci pour vos passages par ici ;)

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waouuuw que c'est joli doux frais j'adore<br /> bravo<br /> bizous vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un album magnifique et une page toute aussi jolie...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Absolument grandiose<br /> c'est très beau et très fin.<br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est super beau ce mini! BIzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est magnifique ce mini !!! bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre