Taguéeeeee!!!!!

Publié le par Sylvie

Allez je me lance... il est temps car je me suis fait taguée 4 fois !! Alors à mon tour !! Mais je vais regrouper les 4 hihi

Merci à
Emixam pour son award et ma copine Mag (Sumasaro).

Alors, il s'agit de vous dire les 5 choses auxquelles je suis accro !!

1) Mon pc et Internet !! Je suis allée jusqu'à prendre une connexion à Lyon pour quelques semaines, alors que nous en avons déjà une en bretagne !!! J'avoue je suis complètement droguée du pc !!!

2) Mon métier de prof des écoles. Je suis en congé parental pour un an et j'attends avec impatience la reprise au mois de septembre. Comme je ne sais pas quelle classe j'aurais (mutation), je vadrouille sur tous les sites de ressources pour les écoles et je m'imagine dejà !!! Wouahhhhh je suis barge !!

3) Pour faire original (hum hum!!) ... mon appareil photo !! Je ne me promène jamais sans et je travaille au corps dh pour acheter un refex !!! Je l'aurais un jour... je l'aurais !! mdr

4) Ma wii... et il parait que dh va m'acheter la wiifit pour mon anniversaire... plus qu'un mois à tenir !! Yes !!

5) La lecture... je ne pas me retrouver sans un livre en cours... J'ai fini le dernier de Guillaume Musso "Je reviens te chercher", il est génial !! Et je suis sur le dernier de Marc Lévy "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites". Ma copine Angélique m'a conseillé "le magasin des suicides" de Jean teulé, il faut que je le trouve, j'espère qu'il sera mieux que le dernier qu'elle m'a offert (lol) "Les fabuleuses aventures d’un Indien malchanceux qui devint milliardaire"  beurk, je n'ai pas du tout accroché !! Il va sortir en film, je ne risque pas d'aller le voir !! mdr

Voilà, voilà, vous me connaissez un peu mieux maintenant lol

Et maintenant, le tag de
Carale et d'Elo :

Il s'agit de choisir la 6ème photo de mon dernier dossier.

C'était dimanche au parc de la tête d'or à Lyon, nous sommes allés nous promener avec Angélique la marraine de Clara. Dh ne travaillait pas, les filles étaient ravies mais frigorifiées !! mdr

 


Je suis triste qu'elle soit déjà repartie sur Paris mais bon, c'est comme ca !!


Allez ca c'est fait, maintenant c'est à moi de taguer 5 filles, ce sont mes coups de coeurs du moment ;) :



Fanny22

Saby

Icenalys

Kyopuce

Petit



Bonne journée à toutes, en espérant rescrapper un peu avant la fin de la semaine !!

biz





Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mille mercis ma belle d'etre l'une de tes coups de coeur du moment<br /> je suis très très touchée !!<br /> plein de bizoussssss
Répondre
I
ahhhhh merci pour le petit mot ;)<br /> Moi qui pensait echappé au tag cette fois ci lol<br /> Je vais reflechir<br /> bizzzz
Répondre
M
j'ai lu le magasin des suicides, il est génial! D'ailleurs, depuis, je suis devenue une accro de Teulé!
Répondre