Mini tissu cache cache

Publié le par Noche

Coucou

Voici le mini que j'ai proposé en atelier lors de la crop spécial "Mini Album", sponsorisé par Kési'art. La fiche technique est donc sur le forum ;)

C'est un album tissu, ca fait longtemps que je voulais en faire un. Bon je suis un petit peu déçue car je l'ai fait rapidement et j'aime pas ce sentiment d'avoir légèrement bâclé !
C'est peut être aussi, car je n'ai plus de cartouches dans mon imprimante, j'ai dû prendre une vieille série de photos d'Enora de 2007 ! Je n'avais pas encore mon reflex et les photos ne sont ni recadrées, ni retouchées. Quand on s'habitue à la nouvelle technologie, difficile de s'en passer ! lol

La couverture du mini :

 

couverture.jpg

Et le reste des pages (désolée pour les photos, je les ai prises de nuit ! )

déco1

Déco2

déco3

déco4déco5

Déco6

Déco7


déco8


Déco9

Merci à toutes pour vos petits mots ;)

A très vite, mon coin scrap est enfin complètement rangé, je vais pouvoir reprendre plus sérieusement mes projets en cours. D'ailleurs, je suis sur un mini "Saint Valentin" dont la structure est le carton cannelé de Laura Pack ;)

Merci à Christelle d'avoir pris ce week end ces photos si rares !!

bisousssssss

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est superbe ton album et ces photos craquantes<br /> bravo a toi<br /> bizous vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh trop beau ce mini!!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un tres joli mini !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup tout ces jeux de cercles, ainsi que les couleurs gaies et dynamiques ! ... et ta petite puce est super mignonne quoique tu penses des photos !... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre