Energie solaire

Publié le par Noche

Coucou

Me revoilà avec une nouvelle page que j'ai faite lors de l'atelier de jeudi soir sur
C&S'life organisé par Carale, elle correspond aussi à challenge de novembre sur la fabrique !

J'ai utilisé 4 photos transformées en pola d'Enora prisent en juin dernier. J'ai utilisé mon reflex en manuel... faudrait que je le fasse plus souvent, mais les filles bougent tellement que lorsque j'ai enfin trouvé les règlages, elles ne sont plus dans le cadre !! MDR 



Bonne soirée :)

bisoussss


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adoore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta page est magnifique. J'aime beaucoup ce style. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup elle est superbe bravo!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, pleine d'énergie cette page, elle est top.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre