Mini album Sun'day en partenariat avec Cartoscrap

Publié le par Noche

Allez hop, comme promis je vous montre mon projet fait pour le 2ème kit C&S'life fait en partenariat avec Cartoscrap.

Voici le descriptif du kit :



- 1 support pour mini-album en ardoise, modèle rectangles 2 rabats 5 trous
- 1 cardstock 30x30 cm Colorcore Whitewash coloris Picket Fence
- 3 demi-feuilles (morceaux 15x30 cm) de papiers imprimés Enjoy Life, My
Little Shoe Box
- 6 boutons American Craft, coloris Brown Sugar et Leaf
- 1 figurine "petit bonhomme" en bois Boanita
- 3 mini-clips spirales
- 15 brads métalliques, 7 Gypsies
- une dizaine de perles de pluie transparentes
- 1 mètre de ficelle sisal


Et voici mon interprétation :












PS : j'ai utilisé des anneaux à la place du rafia afin de faciliter la prise des photos ;)

Les photos ne sont pas super claires car le beau temps n'est pas au rendez vous mais j'espère que mon mini vous plaira tout de même. Et j'ai essayé de rester Clean malgré ma tendance à charger la plupart des fois quand j'utilise un kit car j'ai envie de tout utiliser !!  lol

Ce kit est également en vente sur la boutique Cartoscrap, vous avez jusqu'au 10 octobre, 18H, pour faire le projet et le poster sur le C&S'life. Le plus beau mini sera récompensé par la boutique !! Alors jetez vous à l'eau !! lol

Bonne soirée à toute et merci pour tous vos coms qui me motivent jour après jour !!

bizzzzzzzz

Noche.





Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
extra ton interpretation !
Répondre
S
il est superbe !!<br /> bon courage pour les mois à venir...
Répondre
M
Oooh ! Il est chouette ce mini ! Superbes couleurs... et toujours d'aussi belles photos !<br /> Je me rends compte que je n'étais pas inscrite à ta news... Erreur réparée ;-)<br /> Bises
Répondre
M
whaooo.... et bien cela a bien changé par ici... la deco tout d'abord, et les kits ! felicitation...
Répondre
S
rho là là; il est carrément super !!! bravo !
Répondre