Rencontre

Publié le par Sylvie

Une page faite avec la collection "just dreamy" de My mind's eye" et avec une photo de moi et mes 2 filles, 3h après la naissance de Clara. C'était la grande rencontre... un moment inoubliable !!

J'ai fait cette page pour le challenge bi-mensuel du kig ha scrap, sponsorisé par
scrapadabra.

Les consignes :
- une page 30*30 ou A4, (pas de digi)
- avec une photo format portrait,
- un tag caché sous la photo comportant un texte de 40 mots sur le thème "un moment magique" (racontage d'une naissance, d'un mariage, d'un endroit unique ou de personnes particulières...),
- au moins 6 étoiles sur la page
- et tout plein de paillettes


Bonne fin de journée !!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une tres jolie page colorée et pleine de tendresse!<br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ce que tu fais et en particuliers cette magnifique page pleine de tendresse<br /> BiSES
Répondre
J
Coucou <br /> je viens de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien :<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> je suis également à la recherche de 2modos<br /> si tu es interessée n'hésites pas à nous rejoindre<br /> <br /> bisous jessica...
Répondre
M
magnifique !! beaucoup d'émotion. des couleurs extras, une réa harmonieuse
Répondre
T
Waouh ! Ya une belle émotion qui émane de ta page ! J'aime beaucoup ! Bizzz Elo
Répondre