9 mois

Publié le par Sylvie

Voici ma dernière page faite avec mes restes du kit de juillet de scrapdéco. J'ai utilisé une série de mini photos prises 1h avant ma césarienne, le 31 mars 2008. Ce sera la page qui commencera l'album 30x30 de Clara.
Je ne suis pas super satisfaite de ma page, peut être parce que c'est un fond noir ou les bulles de glossy ? je ne sais pas ... ??




Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sublime page pour un moment exceptionnel dans la vie d'une femme. <br /> Biz LAURENCE
Répondre
S
j'adore ta page !!!<br /> super mise en page pour un moment si exceptionnel
Répondre
É
Merci les filles !! <br /> Cylaur : j'suis d'accord avec toi.Le problème est qu'au départ j'avais qu'une seule bande et comme ca me plaisait pas, je l'ai déchiré !! Et après j'étais pas encore satisfaite, le problème... c'était trop tard !! lol Recoller les morceaux ca aurait fait moyen !! hihi<br /> Mais bon je suis comme toi, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau de cette bande !
Répondre
G
Cette page est superbe, j'adore ces couleurs flashy, bravo!! Tu as un superbe blog!!
Répondre
E
jolie bidon ... super d'avoir pris des photos avant d'accoucher ... quel souvenir ! j'aime bien ta page et ton journaling en forme de fleur .. tres coloré
Répondre