Ramasser les glands

Publié le par Sylvie

Petite page faite à partir de mes reliquats de papiers du kit Sassafrass Lass de Natoune.
J'ai osé le fond vert "prairie", qui n'est pas ma couleur de prédilection, mais je trouvais que c'était bien dans le thème !! lol


Merci pour tous vos coms pour mon mini, ca me fait chaud au coeur !! Bizzzz

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Merci !<br /> Oui Elo des tampons Sassafrass, trop sympa !
Répondre
T
Très sympa ta page !! Moi aussi il me reste des "chutes" du kit de Natoune... et j'adore les arbres en bas, des tampons ?<br /> Bizzz Elo
Répondre
E
le vert est sympa, ta page est réussie, j'aimes bien tes fleurs !
Répondre
S
trop jolie ta page !!!les couleurs sont vraiment pétantes lol !<br /> bisous
Répondre
M
Trop belle ta page, bravo !!!
Répondre