Profil

Publié le par Sylvie

Voici ma dernière page 30x30. C'est la première photo que je scrappe de ma seconde fille, Clara. Elle a 6 semaines !!

J'ai décidé d'oser scrapper des couleurs qui changent ! Aujourd'hui, c'est Gris et Rouge !! Comme le body de ma fille !!

Allez dites moi ce que vous en pensez !!

Papier fond : Basic grey

Papier Spring fling collection de la marque Pinkpaislee

Alphabet scenic route

Hambly

Fleur prima

perle de pluie

ruban love elsie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rhoooooooo joliiiiiiiiiiie j'aime bcp !
Répondre
S
Waouhh celle ci je l adore!! elle est vraiment tres belle!
Répondre
M
encore très jolie j'aime beaucoup le gris et rouge<br /> biz
Répondre
S
superbe! et la petite puce ... adorable!! ça donne envie d un petit deuxieme!! arff! et bon courage pour l allaitement ce n est que du bonheur meme si c est fatiguant! ;)
Répondre
É
Ben c'est vrai c'était sympa ! Je vais essayer de reprendre. Demain peut être? Je te tiens au courant ;)
Répondre