Week end de folie !!

Publié le par Noche

Coucou les filles,

 

J'émerge de ma bulle de bonheur (mdr) pour venir vous écrire un petit article sur mon week end de folie !!

 

Dès vendredi soir, je suis montée "dans la capitale" rejoindre ma cop's Aurélie qui m'a gentillement accueilli chez elle !! ... on en parlait depuis des années en plus ! Pfff J'ai enfin pu voir son petit nid douillet ! lol Première soirée, couchées à 4h ! Pfff Ca commencait bien MDR 

 

On est parti au salon Version scrap samedi ! Bon on a un peu trainé (enfin blablaté), et surtout on a galéré pour trouver une place de parking ! pfff

 

En tous les cas c'était une superbe journée ! J'ai enfin pu rencontrer en vrai mes copines du Just clean and fun, Caro (et sa cousine Amandine, super sympa), Isa (scrapanescence), Linesa (et sa cop's).

 

Kali et Titesnoop (toujours aussi bavardes mdr).

 

Tourbillon (toute belle et toute jeunette)

 

Laurence et Noussa (Laurapack et Swirlcards),

 

Mylen (belle rencontre !!),

 

Aurore, Lilou et Sunny (j'aurais aimé passer plus de temps à bavarder !)

 

L@ure (on a enfin pu se rencontrer mais très rapidement sur le stand Cartoscrap)

 

Pinchalot et Petitsanges,

 

Evi, en coup de vent car je partais, snif !

 

KAthy (anciennement de Kit in the city), c'est toujours un plaisir de te rencontrer !

 

Et voilà le drame, je sens que je vais oublier quelqu'un ! Grrrr

 

En tous les cas, j'ai adoré vous revoir ou vous rencontrer !! Par contre, un peu déçue par le manque de marques représentées sur le salon mais bon, ce n'était pas ma priorité !

 

D'ailleurs, à part les 4 kits Laurapack pour l'asso et les magazines ES et Histoires de pages, je n'ai RIEN acheté !! Je suis trop fière de moi !! Je vais pouvoir continuer à écouler mes stocks !

 

Samedi soir, nous sommes parties retrouver ma petite Mimine et ma belle Angélique pour une soirée 100 % copines !! Nous sommes allées voir la pièce "ma soeur est un boulet", c'était très sympa, et nous sommes allées manger au baron, c'était super bon ! Miammmm !

 

Dimanche, nous nous sommes levées tranquilou et nous sommes parties à Disney, j'y suis allée une fois en 1997, forcément, ca a changé ! hihi Nous nous sommes promenées, nous avons fait quelques attractions et biensur, un petit détour par les boutiques pour ramener des souvenirs à mes loulouttes ! Et j'avoue avoir plus apprécié le fait de les imaginer découvrir leur cadeau Disney plutot que d'acheter du scrap ! mdr Ca veut dire que je ne suis pas complètement frappée du scrap ! mdr 

 

Allez je file dans le lavage de nombreux vêtements, car nous avons eu une inondation dans notre garage, ça c'est la nouvelle pas glop du week end !! grrr

 

Bisousss

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis ravie d'avoir pu enfin te rencontrer !<br /> Mais la prochaine fois il faudra que ce soit plus long (et là je ne dis pas merci à la SNCF lol)<br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi donc !Je suis ravie !! Depuis le temps qu'on blablate, c'est trop cool de se voir enfin !!<br /> Et trop court surtout ... vivement qu'on remette ça ;)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai également été ravie de faire ta connaissance ;) A bientôt ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel week end :)..pas super l'inondation...mais quel week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j y etais samedi et je t y ai vu sans oser te faire coucou<br /> c etait super et moi j ai depensé bcp bcp!!!<br /> biz<br /> béa/dauphinette<br /> <br /> <br />
Répondre