Bliss

Publié le par Noche

Coucouuuuu !!

 

Ca fait un moment que je ne suis pas venue ! Bouhhh et je ne suis pas à jour !!

 

Je vous mets une petite page faite pour le plaisir, d'après une dictée de page de 6alamaison faite pour mon live du lundi sur Just clean and fun !! J'ai pas vraiment été une bonne élève mais ma page me plait tout de même ! lol

 

J'ai utilisé les papiers Swirlcards, collection Nymphaea, ici

 

clarablisspetite.jpg 

Me reste encore un mini à vous montrer, je reviens demain ;)

 

bizzz

 

 

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> des photos superbessss et une page réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Noche, j'adore cette page ! Elle est douce et ces photos de ta puce sont juste trop belles ! Pis je te remercie pour ton petit passage chez moi, qui m'a fait très plaisir ! Belle semaine bec<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ooo qu'elle est belle cette page ;)<br /> bisousss tout plein :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cette page est très mimie...ces papiers sont sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe ta page ! Lumineuse et colorée à souhait !<br /> Bisous et bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre