Tout partager

Publié le par Noche

Ca y est, je suis revenue !!! bon, sans doute pas pour longtemps !! Pffff

La mutation de mon mari a été reportée d'un mois, enfin si ca ne change pas encore !! Du coup, après avoir déménagé nos meubles de Bretagne en garde meuble, nous voilà tous repartis sur Lyon !! Et dans un mois, rebelotte, redéménagement, et recoupure internet !! Grrrr

Bref, en attendant, j'en profite pour scrapper un peu et vous montrer ma dernière page !! J'ai participé à la dictée de page deFanny hier soir sur le forum, et j'ai adoré, comme d'hab !! Et ma page me plait beaucoup, donc c'est super !!


Je vous mets aussi une photo de la crop de Blain qui s'est déroulée le week end dernier. Elle était organisée par Titesnoop, qui faisait également un atelier, ainsi que Kali, Pascale Pénin et Coconuts !! C'était un week end extra !! Les projets étaient super et l'ambiance conviviale !! On a discuté, ri et surtout on a travaillé et ca c'est chouette, mes projets ne sont pas loin d'être finis !  

Et voici une photo (moi, Lili et Fanny) le dimanche soir... avec les cernes !! 9h de sommeil en 2 jours, ca ne la pas fait !! mdr

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle page!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je choisis cette page super dynamique et au design original pour te féliciter ... toutes tes pages sont vraiment belles pleines de couleurs douces et rayonnantes de bonheur !... tes filles sont<br /> TRES mignonnes ! Bravo pour tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waouh j'adore elle est vraiment très belle et j'aime bcp la MEP!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou! J'adore!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ta page est tout simplement sublime. Je l'adore<br /> <br /> <br />
Répondre