Cadre Késia - Crop77

Publié le par Noche

Moi qui suis une scrap'tortue, on ne m'arrête plus depuis hier !!! mdr
Dh m'a installé un parasol sur la terrasse et c'est un vrai bonheur de scrapper dehors !! Cet aprem, j'ai fini le multicadre de Késia commencé pendant la crop "Color your art" de ce week end. Le projet est super, et c'est la 1ère fois que je vais exposer des photos sous forme de déco dans notre salon, ca manquait !!

Une petite photo avec Enora, toute fière !!

Zoom sur le cadre :


J'ai également continué le mini "fête des pères" de Marlène, mais je n'ai pas complètement fini, je m'y colle ce soir... je crois que c'est demain le jour J !! mdr

Bisousssssssss

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
original! j'aime beaucoup
Répondre
A
C'est magnifique!
Répondre
T
Oh purée j'adore! Je suis bien contente d'être passée par ici... J'espère que tu vas bien...???? Je te fais plein de bisous!!! Erika
Répondre
M
Wouaw ! Il est vraiment magnifique ce cadre ! J'adore le côté transparent, les couleurs et ce travail au tampon sur le contour du cadre... Superbe !<br /> Bises
Répondre
C
je sais pas comment tu as posté une photo (avec Enora) si grande mais t'as bien fait car qu'est ce qu'elle est belle Enora!! <br /> Sinon super ton cadre!! tu m'etonnes qu'elle est fiere elle peut l'etre<br /> Bizzz
Répondre