Sketch pour le speed scrapping

Publié le par Noche

Bonsoir les filles !!

Je passe en coup de vent vous mettre le sketch que j'ai fait pour le speed scrapping de ce soir sur la C&S'life. C'est le temps des premières pour moi car c'est justement mon 1er sketch !! J'ai adoré le faire et c'est sur que je m'y remettrai !! Un vrai délice !!!



S'il vous plaît, et si vous décidez d'en faire une page, mettez moi le lien de votre blog en commentaire, ca me ferait plaisir de voir votre interprétation ;)

bizzzzzz

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te félicite pour ce sketch, en espérant que ce sera le 1er d'une longue lignée. Ce fut très sincèrement un régal !!! Merci beaucoup pour toute cette inspiration.<br /> Je te laisse découvrir ma page.<br /> A bientôt
Répondre
N
Merci les filles pour vos encouragements !! Ca me fait vraiment plaisir !!! <br /> Flo : je serai heureuse de voir ta page par mail ;)<br /> <br /> bises !!<br /> Noche
Répondre
D
génial ton sketch ! pas encore fait pour moi, mais si je l'adapte, je te fais signe ;)
Répondre
T
Coucou,<br /> J'aime bcp ton sketch, promis, si jele fais, je te laisse un petit com<br /> bises
Répondre
T
super sympa ce sketch ! bravo ! pour un 1er c'est très réussi !<br /> malheureusement je n'ai pas pu participer en direct mais je garde le sketch pour le faire prochainement... <br /> a bientôt<br /> Twibady
Répondre