Clara - 1 an -

Publié le par Sylvie

Joyeux anniversaire ma bichette !!!

Il y a un 1 an et quelques heures, on tenait pour la 1ère fois notre petite Clara dans nos bras !! Un pur bonheur !!


Pour la petite histoire : cette photo a été prise quelques minutes après la naissance de Clara par l'anesthésiste. Si je regarde le "photographe" c'est parce que je lui dis "cette fois je peux vous sourire car je n'ai pas souffert" !! J'adore cette photo, elle est super émouvante de bonheur !!

2 mois :

Et aujourd'hui :
Juste avant de se coucher, période Doudou !! mdr

Et la bonne surprise du jour, elle a essayé le 4 pattes à la place de ramper !! Elle se met également debout en s'aidant de quelque chose, mais elle n'est pas encore prête à marcher !!

Bonne soirée à toutes ! Et merci pour tous vos coms !!! C'est un régal pour moi !!

Bizz

Publié dans C'est la vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog.C'est rigolo j'ai mon loulou qui est né le 28 mars ,et moi c'est pareil,il marche encore pas!!!Je ne desépère pas lolll.Bises et à très bientôt sur le fofo C&s POUNETTE
Répondre
C
M'a mangé mon com... grrr...
Répondre
C
Elle est a croquer cette petite puce ...
Répondre
A
Trop mimi ta clara! Bon anniversaire!!<br /> Et bravo pour tous ces comm' bien merites sur ton superbe MINI!!<br /> <br /> xox
Répondre
E
re-bon anniversaire clara !! c super de voir ces photos, le temps passe décidemment trop vite !!<br /> bisous de vannes elo
Répondre