Création de mon nouveau blog de scrap !!

Publié le par Sylvie

Salut tout le monde, me revoilà avec un nouveau blog de scrap !! Et oui finalement j'ai décidé de me relancer dans l'aventure malgré une très mauvaise première expérience !! Mais faire du scrap sans partager ses productions avec d'autres amateurs de ce loisir créatif super envahissant (de façon positive biensûr), ça n'est pas très motivant !! Alors c'est reparti pour un tour !!
Je ne vais pas remettre toutes mes pages en ligne, ca me prendrait trop de temps, mais je vais essayer de vous présenter mes pages préférées !!

Je viens de passer une commande sur "la compagnie des elfes" et une commande sur bulle2scrap, histoire de me remettre au goût du jour !! Ben oui, j'ai accouché il y a 15 jours d'une petite fille !! Et j'ai eu une grossesse assez compliquée, du coup j'ai pas beaucoup scrappé ces derniers mois!! Et le scrap évolue vite, alors va falloir que je remonte dans le train !! J'espère que vous allez m'y aider !! lol

En tout cas, pour me refaire la main, j'ai décidé de faire un album de naissance ("baby steps box set" de Fancy pants) pour le fils d'amis né lundi 14 avril 2008 et pour cela, j'ai commandé les nouveaux papiers bleu/vert de la collection Equinoxe de "au delà des cimes". Alors dès que je reçois mes commandes, je m'y mets !!

Allez... Au boulot !!

Publié dans C'est la vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super!!!te revoila avec un blog!!!!<br /> a tres bientot!!!biz!!!!!
Répondre
É
Merci les filles !! <br /> <br /> Le pbm Nanou, c'est que je ne sais pas faire de bannière !! ;) Va falloir que je me renseigne !!
Répondre
S
Salut Noche !<br /> Ravie de constater que tu as recréé un blog de scrap et j'ai hâte de voir tes prochaines réas ! Merci pour ton petit com, ça me fait bien plaisir !<br /> Bizzzzz
Répondre
N
coucou!<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas nous mettre de beau par ici!!!<br /> (hum ceci dit, 'faut faire rapidos qqchose pour ta ban.... ;) )
Répondre
T
Coucou ! Très contente de te revoir sur la "blogosphère" et j'ai hâte de voir tes futures réalisations !!<br /> La photos de tes filles est géniales !! Bizzz et à très vite Elo
Répondre